Valérie Pécresse fait appel à La Boite de Jeu afin de réussir sa campagne de (re)financement
La campagne présidentielle a vidé les caisses du parti Les Républicains et le compte en banque de sa candidate.
Le soir même de sa défaite, Valérie Pécresse a appelé tous ses partisans à participer au financement de sa campagne qui ne sera pas remboursée faute d'avoir atteint les 5% de votants en sa faveur.
A ce jour, les montants récoltés étant assez faibles au regard des 7 millions d'euros espérés, ses conseillers ont pensé à dynamiser la campagne de collecte en faisant appel à des experts en financement participatif. En analysant les dernières campagnes francophones à succès, ils ont retenu la société "La Boîte de Jeu" pour mener cette campagne.
"La Boîte de jeu" planche actuellement sur les Stretch Goals de la campagne qui devrait être lancée dans les jours à venir. Au programme, il est prévu de proposer des goodies pour les backers : des figurines à l'effigie de leur idole Valérie Pécresse pour le jeu "Daimyo", un personnage Eric Ciotti pour le jeu "10' to Kill", des cartes illustrant l'enfance de Valérie Pécresse pour le jeu "Au creux de ta main" et bien d'autres surprises qui jalonneront cette campagne qui promet d'être palpitante.
Commentaires
Ça promet une campagne d'enfer tout cela ! J'ai hâte \-/
Répondre
Ajouter un commentaire