Une partie de Deep Sea Adventure Grandeur Nature tourne au drame : 3 noyés

Un Belge, un Français, un Japonais et une Suisse se sont qualifiés pour la finale du championnat international de Deep Sea Adventure Grandeur Nature.

Pour cette occasion, la finale se jouait sur le site de plongée mondialement connu de Barracuda Point en Malaisie.

Ayant vu le Japonais remonter avec beaucoup de trésors, le Français et le Belge ont voulu pousser l'exploration. Ils ont ainsi amassé une grande quantité de trésors au point d'éprouver de grandes difficultés pour remonter. Le compétiteur Japonais revenu sur la terre ferme et ne les voyant pas remonter a voulu leur porter secours. Il a alors replongé et rejoint le Belge et le Français qui s'en sont pris à lui pensant, sans doute, qu'il venait leur dérober leurs butins. Le Japonais ainsi assommé, ils restaient donc le Belge et le Français au fond de l'eau, qui ne comptaient rien lâcher, surtout pas leurs butins synonymes de victoire. C'est finalement leur capacité pulmonaire qui lâcha en premier. Ainsi s'acheva le premier et dernier championnat de Deep Sea Adventure Grandeur Nature.

La joueuse Suisse a été sacrée championne bien qu'elle ait remonté moins de trésors que le Japonais, disqualifié pour avoir replongé.

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour suivre la finale de Bang Grandeur Nature qui opposera un Américain, un Indien, un Italien et un Mexicain.


PARTAGER :

Commentaires


Raidden ( 2022-05-19 09:29:21 )

Ça promet du lourd tout ce beau monde. Je parie sur l'américain par rapport à l'apnée


Répondre

Ajouter un commentaire