Une joueuse décide de camper dans la file d'attente du FIJ 2024 pour être la première à entrer

On le sait tous, il faut s'armer de patience pour affronter la file d'attente qui mène au Palais des festivals de Cannes au moment du Festival International des Jeux.
L'un de nos reporters en goguette sur la Croisette a pu rencontrer une joueuse ambitieuse qui a pris des mesures à la hauteur de ses ambitions : être la première à pénétrer dans le Palais de Festivals lors de l'édition 2024 du FIJ.

Interrogée par notre reporter, Stéphanie nous raconte :
"Lors de l'édition 2023, j'ai attendu sur internet pour acheter des billets VIP, je me suis endormie sur mon PC, quand je me suis réveillée, il n'y en avait plus. J'ai fait la queue pour entrer, je suis toujours rentrée trop tard pour jouer aux jeux que je visais. J'ai voulu entrer au OFF, j'ai été la première refoulée dans la file d'attente. J'ai voulu acheter un sandwich, après avoir fait la queue il n'y en avait plus. J'ai même fait la queue pour aller aux toilettes, il n'y avait plus de papier et plus de savon... Pour 2024, ils devraient rebaptiser le Festival en "Festival International des Files d'attente". En tout cas, pour 2024, je ne me ferai pas avoir ! Je veux absolument pouvoir essayer toutes les nouveautés annoncées lors des Sabliers d'or : Ancient Knowledge chez Iello me fait très envie. J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait la suite de The A.R.T. Project. Et puis, il y a l'extension de Earth ! Ça a l'air tellement bien Earth !"

Espérons au moins pour notre joueuse, que la file d'attente sera bien positionnée au même endroit que cette année.
 
 


PARTAGER :

Commentaires


Aucun(s) commentaire(s) pour le moment.

Ajouter un commentaire