Un Youtubeur Jeu de Société parvient enfin à en vivre : "Le plus dur fut d'apprendre à apprécier le goût du carton"

Alors qu'on imagine un peu rapidement les influenceurs nager dans des baignoires de champagne, la réalité est souvent moins rose. Les revenus publicitaires sont maigres et la rentabilité souvent illusoire. Restent les solutions de fortunes : opérations commerciales douteuses, appels aux dons, dessous de table, etc.
 
Dernièrement ce "youtubeur" notoire, qui préfère ironiquement garder l'anonymat, a trouvé une solution originale pour enfin vivre de son activité. "J'étais tirallié par la faim depuis plusieurs jours et je contemplais mes étagères pleines de jeux non joués. C'est en salivant devant la boîte de Salade de points que ça m'a fait tilt".

Il mange désormais à sa faim. "C'est une question d'habitude. J'ai appris à varier les matériaux pour faciliter la digestion et varier les plaisirs" dit-il avant de finir de préparer son sandwich aux animeeples. "La surproduction actuelle est un coup de chance. Avec un bon Kickstarter, je tiens deux ou trois semaines."
 
Il envisage désormais d'ouvrir une chaîne secondaire sur laquelle il proposera des recettes à base de jeux de société : une chaîne à suivre pour tous les amateurs de nouveautés ludiques !


PARTAGER :

Commentaires


Aucun(s) commentaire(s) pour le moment.

Ajouter un commentaire