Pour Noël, Xavier Niel s'offre un village entier pour jouer au Monopoly avec sa fille

Le Monopoly n'est plus à présenter. Jeu de société emblématique du début du siècle dernier, il a enthousiasmé des générations de passionnés. Indémodable par son propos et accessible grâce à la fluidité de ses règles, il a su sans cesse se réinventer en proposant chaque année de nouvelles versions toujours plus audacieuses : Monopoly G.I. Joe, Monopoly Sephora, Monopoly de la ville de Montcuq. Il reste à ce jour un cadeau incontournable qui, cette année encore, aura logiquement trouvé sa place au pied du sapin.

Un jeu emblématique auquel la fille de Xavier Niel n'avait pourtant encore jamais eu l'occasion de jouer. Ainsi, l'homme d'affaires a vu les choses en grand pour sa fille avec une version exceptionnelle et absolument hors normes du Monopoly. En effet, il lui a offert un petit village de la Mayenne (dont le maire a préféré la discrétion) pendant 8h, afin de jouer à ce jeu mythique en grandeur nature. En dédommagement pour la gêne occasionnée, les habitants se sont vus offrir 6 mois de réduction* sur le forfait famille de Free.

Avec cette première partie, la fille de Xavier Niel, aura bien retenu qu'il est plus rentable de construire des hôtels rue de la Paix que de s'emquiquiner à faire des logements passifs et neutre en carbone boulevard de Belleville.

*Offre réservée aux nouveaux abonnés


PARTAGER :

Commentaires


Aucun(s) commentaire(s) pour le moment.

Ajouter un commentaire