Nouveau partenariat pour Blue Orange : le jeu Kingdomino's Pizza sera offert aux clients pour toute commande supérieure à 60 EUR
Fort du succès commercial de Kingdomino, l'éditeur Blue Orange s'est rapproché de la chaîne de restauration rapide "Domino's Pizza" afin de porter encore plus haut les couleurs de son fleuron.
Très prochainement, lorsque vous commanderez vos pizzas, vous pourrez bénéficier gratuitement d'une version de Kingdomino créée exclusivement pour cette opération. Pour cela, il suffira que votre commande dépasse 60€.
Blue Orange a remis l'auteur de Kingdomino au travail pour réaliser cette nouvelle version. Pour trouver l'inspiration, Bruno Cathala a ingurgité l'ensemble de la gamme Domino's Pizza en moins de 2 semaines. Au programme de cette nouvelle version de Kingdomino, il s'agira de placer, entre autres, du pepperoni, du jambon et des olives sur des territoires base tomate, base crême et bien d'autres bases exclusives que vous pourriez bientôt retrouver sur vos pizzas. Notre rédaction a déjà pu s'essayer à la base tapenade pour la couverture de cette information.
A l'avenir les deux sociétés envisagent de nouveaux types de partenariats. La société Domino's Pizza munie d'une important flotte de scooters pour la livraison pourrait bientôt opérer la livraison de jeux Blue Orange un peu partout en France en moins de 30 min. Ce rapprochement pourrait signifier la création d'un monopole sur le loisir les soirs de match de foot. L'autorité de la concurrence examine d'ores et déjà la situation et devrait rendre son verdict dans les jours à venir.
Commentaires
Ajouter un commentaire